de Sara Balbi Di Bernardo
Illustré par Laurence Marie
Genre : poésie
Collection : Spirale
Parution : 22.09.23
ISBN : 978-2-36944-409-1
77 pages
Résumé :
passent les pas passent les pieds passent les mollets passent les corps passent les heures passent les jours passent les rires passent les jeux passent les seaux passent les pelles passent les balles passent les tirs passent les bombes passent les canots de sauvetage passent les cadavres
restent
Autrices :
Les poèmes de Sara Balbi Di Bernardo se lisent dans de nombreuses revues. Ses textes, ancrés dans le quotidien, ont une dimension spirituelle et sont transcendés par la poésie qui les parcourt. Un premier recueil – Biens essentiels – vient d’être publié chez Bruno Guattari en 2023. Avec l’artiste Laurence Marie, Sara a créé les Poésies à la verticale, des créations à quatre mains mêlant texte et visuel.
Laurence Marie travaille la peinture à l’huile, l’acrylique, le dessin, mais aussi la photographie et la création assistée par ordinateur. Ses inspirations se nourrissent de regards, de bouches, de bras et de jambes, d’odeurs et de bruits. Du végétal comme du vivant. Des mots, aussi. On a pu découvrir ses œuvres dans des revues littéraires et artistiques, des galeries et des manifestations franciliennes — notamment au salon Figuration Critique et au Grand Marché d’Art contemporain de Paris.
12,00 €
Prix final, frais de port non compris1
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire