Auteur(e) : Catherine VERLAGUET
Genre : Roman
Parution : 1er juillet 2001
ISBN : 2-9516358-2-6
Pages : 154
Résumé :
Tous les soirs, dans le bus, elle collait sa tête contre la vitre et fermait doucement les yeux, cherchant en elle les vibrations de la voix grave.
L'Auteur(e) :
Catherine Verlaguet est née à Chinon en 1977 d’un père français et d’une mère allemande. À 16 ans, elle intègre la section Art Dramatique du Conservatoire de Toulouse puis rejoint celui de Marseille dans la classe de Christian Benedetti.Elle poursuit également des études théâtrales jusqu’à la licence qu’elle obtiendra à l’université de Nanterre.
En 1998, elle voit sa première pièce À chacun son dû - Jedem das seine mise en scène, notamment, au Théâtre-Studio d’Alfortville. En 1999, deux de ses nouvelles sont primées : Vent de nuit dans l’arrière-pays reçoit le prix de la nouvelle Est-varoise et Le temps de vivre est sélectionné pour une diffusion sur France-Info Landes.
Parallèlement à son activité d’auteur, elle se produit en tant que comédienne et co-fonde la compagnie théâtrale Les Be Goody présidée par Ariane Ascaride. Sa pièce Amies de longue date sera jouée à Paris au Guichet Montparnasse à partir de décembre 2001. Il s’agit de son premier roman. Dans un style vif et intriguant, elle crée un véritable suspense autour de la vie quotidienne.
13,00 €
Prix final, frais de port non compris1
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire